Avis des voyageurs

03/09/2016
« Séjour parfait »
Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de discrétion chez Annie et Jean Marie Une chambre impeccable , la piscine en usage exclusif un excellent et copieux petit déjeuner servi au bord de la piscine et cerise sur le gâteau une cuisine d’été à notre disposition si on le souhaitais vraiment parfait Encore merci Une adresse à recommander fortement Patrice et Marie Ange

22/07/2016
« Merci »
Visiter le lubéron est un très bon choix car la région est magnifique, mais ce qui l’est encore plus c’est de rencontrer des gens aussi formidable, humains et accueillants que Annie et Jean-Marie. Nous sommes un couple de trentenaire avec une petite fille de 3 mois pour qui Annie n’a eu que de délicates intentions. Merci pour cette belle semaine. Gregory, Viviana, et Elisa-Rose

19/07/2016
Nous venons de passer 5 jours de vraies vacances au Faré!! Tout d’abord la location est très bien située pour visiter le Lubéron . La chambre est meublée avec beaucoup de raffinement, le petit déjeuner au bord de la piscine est un vrai régal ,piscine et cuisine d’été sont vraiment un bonus très agréable pour finir la journée,et cerise sur le gâteau Annie et Jean-Marie sont adorables !! Annick et Pascal.

04/07/2016

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Nous avons passés un bon séjour ‘ merci pour les dîners et petits déjeuner copieux et savoureux ,ainsi que pour les cerises qui ont fait un excellent clafoutis. Merci pour tout à bientôt.

19/11/2015
« Excellent!  »
Que dire de plus? Tout a été dit dans les commentaires précédents: Annie et Jean-Marie sont des hôtes très agréables. Le repas du soir et petit-déjeuner sont dignes d’un 5 étoiles. Nous le recommandons a tout le monde et ne manquons pas d’en parler autour de nous. Marie-Cécile et Roger (Hérault)

05/11/2015
« Le sens de l’accueil »
Couple de retraités arrivant trempés en moto après une journée éprouvante sous une pluie battante: accueil parfait, grandes gentillesse et disponibilité: des égards pour les hôtes, de délicates attentions. Repas et petit-déjeuners excellents. Échanges agréables. Annie et Jean-Marie sont de grands professionnels au sens noble du terme.

23/08/2015
« A bientôt  »
A l »occasion de notre seconde venue, nous avons retrouvé en plus du soleil tous les ingrédients essentiels à la réussite d’un séjour reposant et dépaysant. Nathalie et Philippe

28/06/2015
« Le paradis en lubéron »
En s’installant ici, nous ne connaissions pas le prénom du gardien des lieux. Après deux ou trois jours, nous avons pensé qu’il s’appelait Saint Pierre, car ici c’est le paradis! Jean-Marie et Annie sont fabuleusement attachants : au faré, vous n’êtes pas un client mais un invité vip. Nos hôtes allient l’authenticité des gens du nord avec la gentillesse des provençaux et nous gageons que toute personne ayant séjourné ici fait, comme nous, le serment d’y revenir !

22/06/2015
« Accueil,gentillesse et amitiés!  »
C’est tout simple à résumer: merveilleux sur tous les plans! ;la bienvenue, le cadre, le charme de la chambre(avec sa rose)et sa bonne literie, l’harmonie du jardin, les délicieux et romantiques petit-déjeuners au soleil du matin et,surtout,les conseils très éclairés nos hôtes quant aux possibles visites à faire dans la contrée. Grand merci à Annie et à Jean-Michel pour ces bonnes choses. Hélène et Christian, de Charente-Maritime.

18/06/2015
« Harmonie »
Nous avons eu du bonheur à passer deux jours dans cette belle maison, dans un cadre charmant, calme; une chambre indépendante, c’est un plus. Une maison ou vivre sereinement grâce à la gentillesse et la délicatesse, au sens de l’accueil d’Annie et Jean Marie qui sont à la fois discrets et aux petits soins pour leurs hôtes; merci pour la conversation heureuse. Christine et michel

17/06/2015
« Comme chez des amis »
Nous avons été charmés, autant par le lieu que par les hôtes. Leur gentillesse et leur bonheur de vivre est communicatif et nous avons passé un moment de sérénité amicale. Annie est un fin cordon bleu et jean marie a la parole d’un conteur. Nous reviendrons!!

01/06/2014
« Le don du partage »
Exceptionnelle gentillesse de ce couple charmant qui partage leur amour de la vie avec finesse et délicatesse. Le fare est un véritable petit cocon, très bien décoré, où l’on se sent très bien. Nous avons passé un excellent moment autour de leur table où nous avons apprécié la cuisine exquise d’Annie, pleine de beauté, douceur, saveurs et originalité, digne d’un 5 étoiles… Et échangé nos souvenirs de voyage à Madagascar ! Michèle et Régis de l’Ain.

04/09/2013
« Parfait »
Pour la 3ème fois que nous venons « au Faré », nous sommes toujours enchantés de l’accueil, la gentillesse,la convivialité de Annie & Jean-Marie. Le Faré est un havre de paix ou tout est fait pour se sentir a l’aise comme chez soi! Les lieux sont très propres,agréables, la cuisine est excellente et choisie avec soin. On a l’impression que nos hôtes nous connaissent depuis toujours … Nous nous sentons bien avec eux et c’est avec grand plaisir que nous reviendrons. Anne Marie & Serge.

18/07/2013
« Douceur de vivre au faré.  »
Le Faré, c’est la douceur de vivre. Un lieu : un petit domaine avec une jolie chambre d’hôtes confortable un beau jardin aménagé avec art et une cuisine d’été très pratique, au bord de la piscine. Des gens exquis, j. Marie et Annie, qui nous accueillent simplement et nous font vivre des moments exceptionnels autour de leur délicieux repas d’hôtes ou dans leur conversation à nous décrire leur vécu à Mayotte ou nous faire découvrir leur magnifique région. Merci à vous.

15/07/2013

Le Faré est un lieu calme, merveilleusement soigné, décoré, coloré. Grâce à Annie et Jean-Marie vous découvrirez et gouterez à des plats traditionnels accompagnés d’une petite touche d’exotisme. Vous serez merveilleusement bien accueillis pour leur gentillesse et leur disponibilité. N’hésitez pas faites une pause chez eux voir 2. 3… (sourire) la piscine aussi vous attend gracieusement pour vous détendre car il y a de quoi visiter et balader dans le Luberon. Nadine et Didier de Béziers.

13/07/2013
« Petit nid douillet »
Nous n’avons passé que 2 nuits au « Faré-en Luberon » mais nous nous sommes bien promis d’y revenir lors de notre prochain passage dans la région. La chambre est agréable et calme, la déco soignée. Mais avant tout c’est l’accueil très chaleureux d’Annie et Jean-Marie et la table d’hôtes excellente que nous retiendrons. Rare de trouver une table d’hôtes où on vous propose de constituer le menu, avec en plus une déco de table différente chaque soir. Sans parler du cadeau dans l’assiette le premier soir.

09/05/2013
« Merveilleux sejour »
Tout est parfait!! Gentillesse, propreté, charme sont au rendez-vous. Les repas et petits déjeuner, extrêmement copieux, sont délicieux! A conseiller vivement à toute personne désireuse de faire un séjour dans le Luberon. Nous avons été très touchés de l’accueil que nous avons eu, simplicité, écoute, attention et partage ont l’air d’être la devise de ce couple souriant et aimable au possible! Dès votre arrivée, vous vous sentez de suite chez vous! La location est à la hauteur du descriptif.

02/04/2013
« Un très bon souvenir »
Excellent accueil et très jolie chambre. Tout était parfait pour passer un très bon moment. Adresse à garder et à conseiller.

05/09/2012
« Allez-y !  »
N’hésitez pas, allez-y et vous repartirez en vous disant que vous y reviendrez. Jean-Marie et Annie ont rendu ce séjour très intéressant par leurs conseils touristiques, les petits-déjeuners et les dîners dépassaient nos désirs. L’environnement et la ravissante chambre furent un plus à notre excellente impression. Bref, tout a contribué à ce que nous passions d’excellentes vacances. Encore un grand merci !

12/08/2012
« Trop bien !!  »
Si on devait décerner le trophée de « la chambre d’or », le fare en lubéron serait pour nous classée n° 1 ! La note la plus haute est largement méritée. Le soir, après avoir visité toutes les merveilles non loin du faré , nous passons de très agréables soirées au calme, dans un joli cadre soigné chez des personnes exceptionnelles . Amitiés à annie et jean

24/07/2012
« Passage obligé…  »
C’est un petit chalet bleu adossé à la piscine,on y vient à pied on ne frappe pas ceux qui vivent là nous ont laissé la clef et les souvenirs de leur passage à mayotte donnant ainsi une point d’exotisme à ce lieu . Merci à mme watelle pour ses petits déj’ généreux et vitaminés et à mr pour ses gentilles attentions. Enfin, que dire du lubéron… Le paradis sur terre magnifié par notre séjour au faré. Bonne continuation et encore merci pour ces bons moments passés ensemble.

28/06/2012

Nous avions eu une chaleureuse recommandation d’un proche aussi c’est en toute confiance que nous aussi nous allons recommander cette maison à nos amis nous sommes enchanté de notre séjour ,calme, discrétion ,propreté du lieu table d’hôte authentique . Nos hôtes ont su nous guider dans les visites de la région . Un seul regret la distance fait que nous ne pouvons nous y rendre plus souvent

08/10/2011
« Super!!!!!  »
Tres agréable séjour (pour la 2ème fois) mais pas la dernière! Hasard du calendrier nous sommes venus très exactement un an après, jour pour jour. Hôtes très accueillants ,très gentils et sachant vous mettre à l’aise. On se sent comme en famille!!! Chambre très belle, agréable et très propre. Petit déjeuner de rois. Souper digne d’un grand restaurant!!! Apéro dans la piscine…Mais oui! Un seul regret: le départ…Comme promis, nous y reviendrons. Merci pour tout.

11/04/2011
« Un week-end de rêve !!!  »
Nous avons passé un séjour très agréable au « faré en Luberon ». Après avoir visiter la région du Lubéron en vélo, nous avons apprécié la bonne cuisine exotique que Annie et Jean-marie nous avaient préparée avec amour. La chambre d’hôtes et la cuisine d’été ont été aménagés avec beaucoup de goût, et d’une propreté impeccable. Mais surtout nous avons été heureux de faire la connaissance de nos hôtes qui ont un coeur énorme. Nous reviendrons c’est certain … A recommander +++ Merci encore !!!

05/04/2011
« Notre soirée du 29 mars 2011 »
Malgré notre arrivée tardive, excellent accueil avec apéritif pris devant un bon feu de bois. Repas exotique (que nous avions choisi dans les menus proposés)puis nuit super dans une très jolie chambre avec un lit ultra confortable!! Sans oublier les propriétaires qui sont très prévenant et d’une grande gentillesse… Que du bonheur!!! a recommander

01/01/2011
« 1 semaine au paradis du faré en lubéron »
Nous avons passé 1 semaine paradisiaque dans cette magnifique chambre d’hôte. Notre séjour a eu lieu début septembre 2010. Les propriétaires, monsieur et madamme watelle, sont vraiment adorables et on ne peut que se sentir comme chez soi face à autant de gentillesse, de disponibilité mais aussi de discrétion afin de nous laisser notre liberté. La table d’hôte que nous avons dégustée un soir fut également un réel enchentement. Nous ne pouvons que recommander avec enthousiasme cette adresse.

28/09/2010
« Des gens adorables »
Nous avons passé un séjour « comme à la maison »! Nous avons été reçus par des hôtes aussi sympathiques qu’attentionnés. La décoration est soignée, le jardin est coquet, la piscine est très agréable, et la cuisine d’été a un parfum des îles… Les enfants se sentent chez leurs grands-parents et les parents chez des amis! La famille Bonnard de Marseille

01/09/2010
« Sejour parfait !  »
Accueil chaleureux par des hôtes aussi attentifs à notre bien-être que discrets. Lieu d’une propreté absolue, quartier charmant et calme, proche de nombreux lieux touristiques. Une adresse à conseiller!

16/08/2010
Excellentes vacances avec un accueil trés chaleureux. Une chambre d’hote que nous conseillons sans aucune hésitation! L’endroit idéal entre chambre d’hote et gite puisqu’une cuisine est à disposition et il est possible de prendre ses repas de manière complétement indépendante autour de la piscine.